Sécurisez votre serrure à menton

serrurier menton

Vous venez d’acquérir ou d’emménager dans une nouvelle habitation et vous souhaitez vous assurer que votre famille est bien à l’abri de toute tentative d’intrusion ou de cambriolage ? Vous craignez que votre serrure trop vieille soit endommagée et n’offre plus la protection nécessaire ? Pour vous en assurer, faites appel à un serrurier Menton.

Vérifier la vétusté de votre serrure

Un serrurier professionnel examine avec sérieux votre serrure ainsi que toute votre installation, porte et bâti, afin de vous livrer son expertise. Ce professionnel est le seul capable de vous dire si celle-ci est à même de résister en cas de problème. Il fera très attention à tout et il pourra vous dire si elle respecte les normes en vigueur en ce moment, c’est un point important pour votre assurance habitation qui peut exiger une installation conforme. Une fois qu’il a fait son travail, il vous expose le résultat. Vous pouvez ainsi être rassuré ou savoir qu’il serait préférable d’opter pour un matériel performant.

Faire installer une serrure de qualité

Dans le choix de votre serrure, plusieurs critères sont importants. Le premier est déjà la conformité de la serrure qui vous est proposée. Chaque serrure fait l’objet d’une certification selon des éléments déterminés par le CNPP. Les serrures sont classées en fonction de leur degré de sécurité d’une étoile à trois étoiles. La sélection dépend de la configuration de votre habitation.

Un appartement dans une résidence surveillée ne demande pas le même niveau de sécurité qu’une maison se trouvant dans un lieu isolée. De plus, il faut également adapter sa serrure et le nombre de points à la hauteur de la porte, plus elle est haute, plus le nombre de points sera élevé.

Un serrurier professionnel à Menton tient également compte de votre budget et de la composition de votre famille, ainsi que de vois habitudes afin de vous proposer la solution la plus adaptée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *